Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
10 décembre 2015

Mon arbre de Noël

 

Cette année, pas de grand sapin, à la place, quelques branches coupées au jardin ...

 

arbre de Noël

 

Mes petits sapins blancs au pied du pot de fleuriste en zinc.

arbre de Noël

 

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

Un gros noeud en dentelle de Calais pour consolider ce gros bouquet.

y1 018

 

Tous les rondins décorés ont été accrochés (la couleur  réelle est blanche, les photos beiges sont dues à une mauvaise manip sur mon APN)

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

arbre de Noël

 

Juste quelques fines guirlandes et quelques décos blanches.

y1 016

 

Et quelques plumes LED pour la magie de la nuit.

arbre de Noël

 

Pour terminer ma petite histoire du billet précédent, mon pyrograveur a été changé, la garantie a marché. Mais je ne suis pas convaincue qu'il fera mieux que le premier...Conseil du vendeur : graver sur du pin, ne jamais appuyer sur la pointe sinon elle se déforme.

Je vous quitte avec ma deuxième bougie de l'Avent. Jeudi, je sors de ma campagne pour une virée au marché de Noël de Lille avec fille n°2, et soirée théâtre avec fille n°1. Vendredi, shopping à Lille, seule comme une grande...

 

bougies de l'Avent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop chouette ton arbre de noêl, sobre et chic j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
C
ton arbre de noel est de toute beauté avec les autres blancs à se spieds c'est du plus bel effet<br /> <br /> et pourtant je suis une incondionnelle du vrai sapin...LOL<br /> <br /> le noeud en dentelle est magnifique<br /> <br /> une très belle ambiance chez toi<br /> <br /> et c'est génial les sorties que tu as fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonne idée cet arbre , je remplacerais volontiers mon éternel sapin aussi par un bouquet de branches , mais monsieur mach' veut pô ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Je trouve ton sapin super bien réussi !. Il me plait bien même si je suis une adepte du vrai sapin. Le tien est tout en délicatesse !<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
C
Belle ambiance nature chez toi pour Noël ! Le bois revient de plus en plus même jusque dans la déco de Noël et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bonne soirée Odile !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité