Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 janvier 2017

La fièvre du samedi soir

 

Patricia Kaas - Le jour et l'heure (Lyrics video)

*chanson hommage aux attentats du 11 septembre

 

Un beau spectacle, samedi soir! Un vrai plaisir de retrouver sur scène Patricia Kaas, en pleine forme, après un passage à vide de quelques années.

Cinquante ans, impossible, elle en parait trente! Et je l'ai vue de près, j'étais au deuxième rang.

Cinquante ans, l'âge où l'on dit adieu à certains rêves, comme celui de rencontrer le prince charmant, d'avoir des enfants. L'âge où les êtres qu'on aime commencent à monter tout là-haut, où l'on prend pleinement conscience du temps qui passe.

Mais la belle Patricia est repartie apaisée sur les routes à la rencontre de son public, et la scène sera pour elle la meilleure des thérapies, c'est là qu'elle montre le meilleur de son talent. Belle, sexy, elle danse merveilleusement bien, sa voix chaude envoûte, bref, le public était conquis!

 

Patricia Kaas

Patricia Kaas 2

*photos du concert prises ICI, les photos étaient interdites et moi je suis obéissante!

 

Cette soirée avait une grande importance pour moi, mon frère était fan de Patricia Kaas et j'étais près de lui quand, au printemps dernier, il a retenu ses places de concert sur internet, tout heureux d'être aussi bien placé, au deuxième rang et juste devant la chanteuse. Malheureusement, il n'est plus là, et c'est moi qui suis allée au concert à sa place, j'ai applaudi pour lui de toutes mes forces, je sentais sa présence, j'étais heureuse d'être là mais triste à la fois...

 

Mais ce n'est pas de tout ça, me direz-vous! Elle n'a pas oublié quelque chose? Et son anniblog?

Non, non...

J'ai appelé au secours mon copain RANDOM, pas le courage de faire 65 petits papiers.

 

Capture lundi matin

 

 

 

 Et c'est Sylvie, "Smj Créa", qui recevra ma surprise!

 

 Sylvie est une nouvelle abonnée, j'aimerais qu'elle m'envoie

son adresse en message privé.

 Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui

 me font du bien et m'aident à avancer.

 Et je suis contente d'accueillir les nouvelles abonnées qui

 sont venues ces jours-ci partager mes rêves.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu un mal fou à rédiger ce message, et le précédent. J'ai contacté Canalblog car même en étant connectée, je

ne peux accéder à mon tableau de bord, CB me demande toujours de me connecter, alors que je le suis déjà!!!!!! J'ai

du me déconnecter et me reconnecter une centaine de fois pour faire ce message. Et c'est pareil quand je veux

charger une photo, je criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Et chez vous, ça marche?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu en as eu de la chance , j'ai adoré Patricia Kass , sa voix chaude et chaloupée, je l'avais vu, il y a très longtemps, du temps où Melle chantait le blues ! <br /> <br /> bonne semaine chez toi <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> <br /> <br /> ( et bravo à la gagnante , elle va adorer être gâtée par toi :) <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Je trouve que CB ne fonctionne pas très bien depuis plusieurs jours, j'arrive seulement pour te faire plein de bisous d'anniversaire et bravo à la gagnante. A très bientôt. Cath
Répondre
C
Je comprends ton émotion à ce concert... Comme toujours superbe patricia kass,<br /> <br /> Bises & doux we Christine <br /> <br /> * moi j'ai des soucis au niveau des newsletter je me re abonne aux blogs mais ça ne marche toujours pas grrrr
Répondre
M
Un concert rempli d'émotions, surtout pour toi, tu as partagé intérieurement ce grand moment avec ton frère et c'est inoubliable. Douce journée, bises. Mireille
Répondre
B
patricia kass a une voix particuliére que j'aime beaucoup,elle a énormément de talent!<br /> <br /> j'ai eu aussi des soucis pour me connecter,cela me rassure car je vois que je ne suis pas la seule!<br /> <br /> passe une belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 141
Publicité