Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
25 septembre 2017

L'été indien

fleurs

 

 

Plus tout à fait l'été, pourtant les fleurs colorées s'épanouissent sous le soleil.

 

fleurs

rose

fleurs

fleurs

fleurs

 

C'est si bon de faire de longues balades dans les bois, même si la terre des chemins est un peu humide par endroits, et qu'au loin résonnent les coups de fusil des chasseurs.

 

l'été indien

IMG_9612

l'été indien

 

Plus tout à fait l'été, la nature commence à peine à prendre de jolies couleurs chaudes.

 

l'été indien

 

Les ombres se font plus denses.

 

l'été indien

l'été indien

 

Certains signes ne trompent pas, l'automne arrive tout doucement.

 

l'automne

feuilles d'automne

l'automne, champignons

l'automne, champignons

IMG_9606

l'automne, champignons

 

Hélène Segara & Joe Dassin - L'été indien

 

L'automne, la saison où le taux de testostérone est au plus haut!

Où les hommes sont plus romantiques et plus attirés par les femmes (ils fantasmeraient plus sur une femme habillée que sur une femme en maillot de bain!).

Où l'on a le plus envie de cocooner, de se réchauffer, et de se réfugier sous la couette...

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est une étude sérieuse américaine, je l'ai entendu à la télé.

Je ne m'étonne plus de vous entendre dire que l'automne est votre saison préférée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie balade automnale !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
tu entends les chasseurs au loin,tu es courageuse dis-donc pour oser te promener dans les bois en saison de chasse!lol<br /> <br /> non l'automne n'est pas ma saison préférée mais le printemps pour le renouveau de la nature pour ce recommencement éternel!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Qu'elles sont belles tes photos qui illustrent si bien l'arrivée de l'automne.... Cette année j'en profite à fond avec mes balades aux aurores dans les bois et sous-bois avec Maïko.... je vois des chevreuils, des écureuils et ce tapis de feuilles qui commence à s'épaissir.... c'est un signe ! profite bien de ce beau soleil et cette arrière saison lumineuse ! bisous. Marie-Astrid
Répondre
C
Ah ben je ne savais pas tout ça sur l'automne ;) une chose est sûre j'adore cette saison pour ces jolies couleurs mais aussi parce qu'effectivement on commence à rentrer un peu plus tôt & on profiter d'œuvrer à l'intérieur ! <br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
mon com n'a pas paru , heureusement que je reviens! magnifique billet pour une magnifique saison , tout est émerveillement , même les jours courts , a mon goût, cette saison apporte de l'apaisement , bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité