Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
23 janvier 2021

Merci...

Tout d'abord, un grand merci pour leurs jolies cartes à Françoise, Anita et Laurence

cartes de voeux

à Mireille et Christelle

carte de voeux

à Marie Claire et Cathy  (je ne t'ai pas dit, Marie Claire, ta carte a eu un petit problème, l'enveloppe était collée dessus, elle devra donc sublir une restauration maison!)

cartes de voeux

 

Merci aussi à Esperluette qui pense à notre santé avec cette superbe pochette à masques. On en aura sans doute encore besoin longtemps...

pochette à masques

 

Et merci enfin à Nathalie, qui, en plus d'une carte de voeux très originale de l'illustratrice Mily D (elle contient des graines, on peut la mettre entre deux couches de terreau pour en faire des semis... ou pas...) m'a vraiment gâtée.

carte de voeux

savons

Je suis Nathalie depuis longtemps (my lovelly dolls). Sur son nouveau blog, la green life 2 Nath, mon commentaire a été tiré au sort et j'ai remporté le gros lot!!!

Du thé, de l'infusion, un masque de beauté, un échantillon de shampooing, de la poudre matifiante, un crayon pour les yeux, et deux savons qui sentent bon. Tous ces produits sont bio ou s'en approchent le plus possible.

Mais aussi...une nuit en Normandie dans une tiny house! J'espère que la pandémie ne va pas perdurer trop longtemps, j'ai hâte de repartir en escapade.

 

J'ai beaucoup de mal à communiquer en ce début d'année si particulier. Non pas que je déprime, mais j'ai tendance à me renfermer, à rentrer dans ma coquille, je ne veux plus entendre les bruits alarmants du dehors. 

Bien que la famille, les amis, les copines du sport me manquent, je ne m'ennuie pas. Je cuisine, je trie, je désencombre la maison, je tricote, je brode, je lis...

Mais il est temps que je revienne ici, sur ce petit blog qui a eu 7 ans le 1er janvier! 

Promis, demain je vous donne la recette d'un dessert vegan concoté par notre Miss, un concentré de douceur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée la pochette à masques !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Coucou Odile<br /> <br /> Comme moi, beaucoup de mal à communiquer en ce moment, pourtant toujours bien occupée mais un manque de motivation !!!!<br /> <br /> Gros bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Très bel anniv à ton blog et bravo pour avoir être la gagnante de ce petit concours, le lot est très sympa et fait bien envie ; nous souhaitons tous sortir de ,notre coquille, aller voir ailleurs, même pas très loin, mais faire quelques découvertes et rencontres, cela manque à tous !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
Oh mais tu as eu une chance géniale ! Faudra nous faire un joli billet sur ce w.e. en Normandie....oui je te souhaite d'y aller rapidement dès que tout ira mieux. Bises. Christine
Répondre
S
Coucou Odile<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! et que de merveilles dans ta Bal ! et des jolis cadeaux ! oui pas simple en ce moment , je suis rentrée ce midi et très contente de retrouver mon chez moi....<br /> <br /> J'espère que tu pourras très vite profiter de ton séjour....gros bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 013
Publicité