Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
17 août 2015

Les cadeaux de ma binôme

 

Je ne vous ai pas encore montré les cadeaux reçus de ma binôme, Françoise, non blogueuse.

 

De jolis emballages en papier de soie bleu

cadeaux de ma binôme

Quelque chose en tissu

pochon en tissu

Quelque chose en métal... Cette boite m'a fait sourire, c'est nous les amies quand nous serons vieilles, mais on a encore de la marge! Elle renferme une bougie.

boite en métal

boite en métal

Quelque chose en bois, étonnant cet escargot!

escargot en bois

escargot en bois

Quelque chose en plâtre, et une jolie carte en 3D home made.

ange en platre

Et les surprises! de délicieuses galettes et des biscuits roses de Reims.

biscuits

 

Merci Françoise pour toutes ces attentions, et pour ton amitié.

Et merci à Jeanne Coeur de Breizh qui organise ce petit jeu bien sympathique.

 

A mon tour, je lui ai envoyé mes petits paquets

Deux surprises

1ère surprise

encore une surprise 2

 

Puis du bois, du métal, du plâtre et du tissu.

quelque chose en bois

quelque chose en métal

quelque chose en platre

quelque chose en tissu 2

 

Curieuses! On ouvrira les paquets demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée et je suis sure que tes cadeaux sont magnifiques aussi......<br /> <br /> un joli moment cet échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolis cadeaux, tu as été gâtée, mais tu as aussi fait des merveilles je crois !
Répondre
S
Superbe les cadeaux recus !!<br /> <br /> Comme je suis de nature curieuse : hâte de voir la suite lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ! De magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Vite je vais lire le billet suivant car je suis trop curieuses (au pluriel) en plus ! lol <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
oh la,la que de beaux cadeaux!<br /> <br /> tu as été joliment gatée!<br /> <br /> bisous
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 624
Publicité