Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
12 janvier 2016

Nominée, acte 2...

 

Cette fois-ci, c'est Calinquette qui m'a décerné ce Liebster Award!

 

liebster award

 

1  Quel est ton meilleur souvenir de blog ?

Le premier commentaire écrit sur mon blog, le 2 janvier 2014,  par une parfaite inconnue alors, Solange :

Super.....
Déco et idée géniales
Avec les moyens
Du jardin.....
Bises x x x

Cela m'a boostée!

 

2  Quel a été ton plus grand fou rire ?

Il y a si longtemps que je n'en ai pas eu, que je ne m'en souviens plus!

 

3  Plutôt mer, montagne ou campagne ?

La mer! Surtout celle de la Bretagne, avec ses sentiers côtiers, ses falaises, ses couleurs.

 

4  Ton plat préféré ?

 J'aime tout, un vrai problème... Je dirais les tajines aux épices ensoleillées, et les curry hot.

 

5  En quoi aimerais tu te réincarner ?

En chat, sans hésiter. Chez Calinquette, de préférence, pour être traitée comme une reine!

 

6  As tu déjà reçu un Liebster Award ?

 Oui, j'ai eu cet honneur.

 

7  Quel animal pourrait être ton totem ?

Un cerf, je ne sais pas résister, j'en mets partout dans ma déco.

 

8  Quelle fleur pourait être ton symbole ?

 Une petite marguerite, toute simple, puisque mon pseudo c'est "fleurdesprairies".

 

9  Quel est ton personnage historique préféré ?

 Aliénor d'Aquitaine, qui m'a toujours fascinée, successivement reine de France puis d'Angleterre, au Moyen-Age. Femme libre, cultivée, diplomate, indépendante, elle fut la première femme française chef d'Etat et resta influente jusqu'à sa mort à l'age de 82 ans.

 

10  Si tu n'étais toi, qui serais tu ?

Dans une autre vie, un barroudeur, pour partir à l'aventure découvrir le vaste monde.

 

11  Quelque chose à ajouter ?

Il faut tout de même que je garde un peu de mystère, alors les filles, de grâce, pas d'acte 3!

 

 

Je ne nomme personne, mais si quelqu'un veut se dévoiler, n'hésitez pas...

 

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère leur apporter un peu de rêve.

dream

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ton acte deux tu nous a offert un très beau billet, un petit moment très plaisant chez toi que je viens d'avoir<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
"joué" le jeu
Répondre
M
Coucou. Grâce à ces nominations, tes fans te connaissent un peu mieux. C est sympa d avoir jouer le jeu. Bon week end. @ bientôt.
Répondre
G
Sympa d'voir joué le jeu , jolies réponses qui te dévoilent un peu .<br /> <br /> Carine
Répondre
D
Encore de belles réponses, celle que je préfère la 3 évidemment lol, celle qui me peine la 2<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 241
Publicité