Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
29 novembre 2020

Le petit renne s'ennuie...

Personne ne veut jouer avec lui!

"Eh, les écureuils, à quoi vous jouez?"

"Bouge-toi de là, on ne joue pas, on fait des provisions pour l'hiver."

amigurimi renne

 

"Toi aussi, tu es tout seul, tu veux jouer avec moi? Dehors il fait froid, c'est tout gris."

"Laisse-moi tranquille, c'est l'heure de ma sieste!"

amigurimi renne

 

"Bon, alors, je vais m'amuser tout seul."

"A dada, à dada, à dada..."

amigurimi renne

 

"Oups, maman Fleur n'aime pas que je touche à ses plantes, il parait que je suis maladroit, pffffffffff."

amigurimi renne

amigurimi renne

amigurimi renne

"C'est que je m'ennuie, moi, tout seul!"

 

amigurimi renne

 

 

"Et, toi, mon frère, pourquoi tu restes là dans ton coin? Viens, on va jouer au Père Noël."

"Je suis bien trop vieux! Regarde, je perds mes poils, alors je préfère attendre sagement que tout le monde arrive. Toi tu es jeune, encore un peu fou fou, va...va..."

amigurimi renne

 

 

"C'est que, d'habitude, dès la fin novembre, les cerfs et les rennes sont déjà là! Il y en a qui passent, d'autres qui reviennent chaque année..."

trophée

trophée

trophée

cerf

renne

cerf

coussin cerf

trophée

trophée

trophée

trophée

 

 

"Mais cette année est une année bizarre, vous ne trouvez pas? Et puis, maman Fleur a besoin de se reposer encore un peu, après son opération chirurgicale, alors je vais patienter et essayer d'être sage.

Tiens, celui-là, je l'avais oublié! 

Ya hou....Plus vite, plus vite...

amigurimi renne

 

Il n'a pas l'air très content, j'écrase sa jolie couronne, pfffffffff. Personne ne veut jouer avec moi.

amigurimi renne

 

Vivement Noël, car j'ai vraiment besoin des calins d'un petit garçon. En attendant, je me blottis dans les bras de papa ours, c'est fatigant de jouer, même tout seul"

amigurimi renne

 

Puis maman Fleur me déshabille et chuttttttttttt...c'est l'heure du dodo."

amigurimi renne

amigurimi renne

amigurimi renne

* petit renne sur ce livre 

livre de crochet

Comme le mouton ICI

le flamant rose ICI

la souris ICI 

le panda ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli ce renne ma chère Odile !<br /> <br /> Tu es vraiment douée.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Comme toujours, une belle histoire autour de ta belle réalisation !!!!<br /> <br /> Comment vas tu ? je pensais avoir la réponse après avoir lu ce message, ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> Bisous du Jura à toi et " Monsieur Fleur"<br /> <br /> Anne-Marie et Pierre
Répondre
F
J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Trop mignon ce petit renne et l'histoire que tu as fait naître<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Quelle jolie mise en scène tu nous as concoctée pour l’arrivée de ce petit renne ! Je suis très admirative de ton travail, car si je tricote je ne sais pas très bien crocheter ou alors il faut que ce soit tout droit et encore, il m’arrive de me retrouver avec un carré devenu trapèze 😂.<br /> <br /> Je vais demander une faveur : il faut une copine à ce petit renne pour ne plus être seul et ainsi ils formeront une belle et graaaaaande famille.<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
C
Elle est très belle cette petite reine. 😉
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 602 490
Publicité