Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure des rêves
18 septembre 2016

Panier au crochet, et de 6...

 

Après un séjour au Pays Basque, trop trop chaud pour une fille du nord, je suis contente de retrouver mes petites habitudes...

J'ai commencé à lire tous les billets des copines publiés en mon absence, sans les commenter, mais avec grand plaisir. Tout en sirotant des tisanes de thym-miel, car la clim est mon ennemie, elle m'a causé une vilaine bronchite!

La vie reprend donc ici tout doucement, avec la conscience encore plus vive qu'il faut prendre soin de soi et savourer les petits plaisirs du quotidien.

 

Je ne vous ai pas encore montré mon 6ème panier au crochet, une vraie addiction!

 

panier au crochet

En corde avec en finition, un roulotté avec de la ficelle Baker twin.

panier au crochet

Et des gris-gris accrochés sur le devant.

panier au crochet

 

Ce panier est parti chez Mimy, ma binôme du dernier jeu de Jeanne coeur de Breizh, garni de petites choses pour la salle de bain.

panier au crochet

 

Pour la chambre, l'attrape rêves, vu dans mon dernier billet, ICI.

attrape-rêves

 

Pour la cuisine, un plateau, des magnets et un bloc notes.

plateau en zinc

Pour le salon, une guirlande lumineuse en dentelles, et une bougie customisée.

bougie customisée

guirlande lumineuse

 

En spécialité de ma région, des gaufres et des bonbons.

spécialités du nord

boite à biscuits

 

paquets cadeaux

 

 

Alors, si ces cadeaux vous tentent, n'hésitez pas à participer au 15ème jeu des binômes!

jeu des binômes 15ème!

 

Inscrivez-vous vite chez Jeanne...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Félicitations Mme la Pro du ptit panier 😉!! J adore l idée des breloques et du fil de "boucher". Moi, je n arrive pas à finir mon... 2eme. Ta binôme est super gâtée 😊 Bon week-end ! Bizzz
Répondre
T
il est tout mignon ce petit panier , une belle création ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Un échange super riche de belles créations ! Bises. Mireille
Répondre
S
très mignons ces petits paniers.
Répondre
S
Adorable ce petit panier !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A l'heure des rêves
Publicité
A l'heure des rêves
Archives
Pages
Newsletter
232 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 601 962
Publicité